vendredi 1 mars 2013

Hum...


OK, ce n'est pas l'adresse du siècle : plus de posts depuis décembre 2011 (oui, euh, en fait, juste une petite trentaine de posts en tout ! Comme quoi, ce blog-ci vit plus ! Tout est relatif !) Mais le peu de photos et d'articles postés réjouit les yeux ! 
Qui n'a jamais pensé que l'emballage d'un cadeau est aussi important que le cadeau lui-même ? Voici de quoi prendre quelques idées originales de petits paquets pour filles (garçons ?) soucieuses (x) de bien présenter leurs surprises...
En prime, quelques petits freebies à télécharger.

Je tiens quand même à souligner que ce n'est pas par manque de bonnes adresses à vous proposer que je me rabats sur celle-ci : non-non-non ! Je trouve vraiment que les emballages photographiés sont très réussis.

Pour la virée chez Shimtokk (c'est le nom du blog qui a donc, semble-t-il, rendu son dernier souffle...), c'est par ici.




Photos : www.shimtokk.squarespace.com


3 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Merci pour cette belle adresse, dommage qu'elle ne soit plus alimentée.
    Par ailleurs, le mail indiqué ci-dessous(alice.unpetitmonde@free.fr) ne semble plus fonctionner... Comment vous écrire?
    Merci!
    Caroline [bonjour at paquet-calin.com]

    RépondreSupprimer
  2. Caroline, je viens de vous répondre par mél !
    J'espère vous compter parmi nos espérées fidèles lectrices !
    Et comme je vous le disais, je vais de ce pas visiter votre site.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment ravissant !...et ça donne des idées !
    Merci !

    RépondreSupprimer