vendredi 16 mars 2012

Légumes

Aujourd'hui, deux petites idées stamping trouvées sur des sites en anglais (oui, enfin, l'un des deux est un petit peu en russe, mais bon... C'est très visuel comme je le dis souvent !)

  • Comment décorer rapidement une carte avec un chou ou une salade ? (Non, je ne suis pas devenue folle, vous lisez bien "chou" et "salade" !!!)
  • Comment rendre un sac kraft unique et sympa avec une pomme ? (Même remarque sur mon état mental !)

Regardez plutôt :



Source ici
Source ici
Source ici
Source ici


NB : sur le site un tout petit peu en russe, il y a des idées tampons pour les enfants avec des pommes de terre et des emporte-pièces. Et je tiens à préciser que le sac avec les pommes vertes est issu d'un autre blog (voir source).

Fin de ce billet ambiance marché-elles-sont-pas-belles-mes-tomates ? :o)

7 commentaires:

  1. AH!.... Oui, très sympa ces idées !...
    Génial pour occuper les petits...et les grands !

    RépondreSupprimer
  2. très sympa effectivement! Je viens de découvrir ton blog tout à fait par hasard, j'aime beaucoup le ton de tes articles et ce que tu présentes, je sens que je vais adorer te suivre à partir de maintenant!

    RépondreSupprimer
  3. Merci commeunelibellule !!! C'est très gentil ! Suis touchée.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olalaaaaa quelle merveille que la découverte de ton blog!!! merci pour tout ce partage...

      Supprimer
  4. Oh que c'est gentil ! Merci Karine !
    Je viens de visiter ton blog qui est une vraie gourmandise à mon goût ! Et hop, dans mes favoris !!

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ça !
    Bon j'ai essayé avec une banane et c'est limite! :o

    RépondreSupprimer
  6. Comme écrirait Marie : Jérôme ------------------------------>
    (Tu sors !)

    RépondreSupprimer