mercredi 15 février 2012

Petites phrases bien senties ;o)

Source inépuisable de tout sur tout, Pinterest reste avant tout pour moi, THE adresse pour dénicher les petites phrases, les bons mots qui font mouche, ceux que l'on a envie de mettre dans des cadres (et je ne m'en prive pas). Alors OK, c'est en anglais, mais ça constitue selon moi tout le charme de la chose ;o)
A la maison, fleurissent sur les murs (Cf. les affiches "Keep calm") : des encouragements en tout genre, des vérités toutes nues, des mots doux ou tordants... C'est ma folie du moment. 
Photoshop Elements tourne à plein régime !!
L'impression de textes sur papier photo rend très bien.
Et pour les cadres, depuis loooongtemps, c'est merci Ikéa !!!


Pour aujourd'hui, voici trois "originaux".


Idée source : shopruthandollie.com



Idée source : etsy.com




Idée source : ici

Demain, une nouvelle fournée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire